Nos ornements beauté à l’occasion de la fête des pères

 

Le plus précieux des joyaux

Pierre Bonnard, un peintre français a dit : « Œuvre d’art : un arrêt du temps ». Dès le premier regard, le whisky Single Barrel séduit et le temps semble s’arrêter. Œuvre d’art d’une grande beauté, le must de Jack Daniel’s se révèle être un joyau à l’état pur tant par son ornement en métal or et noir que par sa valeur unique et rare. Pour ce qui a trait au goût, on voyage littéralement au cœur d’une terre Tennessee le temps d’un verre et on se délecte avec ferveur d’un élixir à l’assemblage subtil et harmonieux pour ravir les pères  les plus exigeants et les plus sensibles. On craque pour la noblesse de sa robe ambrée. Intense et profonde, elle est obtenue grâce aux variations de bois de chêne  utilisés pour chaque fût. On tombe littéralement en amour pour son nez épicé et boisé avec ses notes de chêne et de vanille et on admire sa petite touche de caramel délicatement insérée comme un trésor à l’intérieur de ce  breuvage qui vaut de l’or. Plus qu’une bouteille, elle incarne l’élégance absolue et le savoir-faire artisanal. Allure chic et carrée, elle se pare d’un conditionnement en verre précieux, d’une sérigraphie d’une grande qualité et d’un bouchon de liège et de bois massif. Chaque carafe est issue d’un seul et même fût, étiquetée à la main et marquée du numéro du fût d’origine ainsi que de la date d’embouteillage. Présent incontournable à l’occasion de la fête des pères, c’est un moment unique et fort à partager avec ce coffret d’exception. Succès garanti pour cette belle échappée gustative à la fois riche en caractère et dont l’élégance est d’or.

Single Barrel, Jack Daniel’s
31 euros la bouteille de 70cl et son coffret
www.jackdaniels.com

A

Livre sensoriel autour de l’or noir

Julien Green, un écrivain français a dit : « Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade ». Parce qu’un livre renferme tous ses secrets, les lecteurs ne peuvent que se passionner pour cette belle et grande histoire chocolatée autour de la truffe. Café-Tasse plonge dès la première page, ceux qui lisent, au cœur d’un voyage sucré et délicieux pour partir à la conquête des esthètes gourmets. Évasion sensorielle autour de l’or noir, on succombe littéralement à ce livre marquée par de mini truffes au caramel. Dès la première bouchée, le silence est d’or. Se révèle alors toute l’intensité tant désirée et le fondant de ces petits diamants bruts. Avec Café-Tasse, l’escapade gourmande devient une expérience artisanale unique mêlant la noblesse du cacao et l’intemporalité. Plus qu’un ouvrage d’exception spécialement conçu à l’occasion de la fête des pères et plus qu’un présent, c’est transmettre aux êtres chers toute la générosité, l’authenticité et la beauté de l’or noir. Comme une bouteille jetée à la mer pour laisser une empreinte ou faire passer un message, on peut imaginer à travers ce livre chocolaté signé Café-Tasse, que l’ encre déverse les mots de fin : « On ouvre, on feuillète, on succombe ».

Coffret Kraft Mini Truffes au caramel, Café-Tasse
17,60 euros les 137,5gr
En vente chez « Du bruit dans la cuisine » et « Zodio », dans les épiceries fines, torréfacteurs cavistes et boutiques arts de vivre
Liste disponible sur demande à info@cafe-tasse.com
www.cafe-tasse.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s